Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes idées politiques
20 juillet 2007

ma quatrième idée

A propos de travail. Je pense que la loi sur les personne presentants des handicapes, est certe tres bien masi n'est pas appliqué dans toutes les entreprises.

En ce qui conserne les jeunes, je pense que pendant les periodes de vacances les entreprise devraient engagé un peu plus de jeune.

          *1) Veiller a ce que la loi sur les handicaps soit appliqué.

          *2) Il faudrait dans une entreprise de 15 personnes, minimum une personne à handicap.

          *3) En haute saison, veiller a ce que les entreprise de plus de 10 personnes engagent monimum un étudiant ou lycéen ou autre, sans pour autant demander une expérience quelconque.

Voilà a vous de réagir.!!

Publicité
Publicité
Commentaires
mes idées politiques
  • Alors voila j'ai depuis peu la majorité ce qui m'a permis de m'exprimer cette année!Ne trouvant pas de programme correct je souhaite vous faire par des quelques idées que j'ai!Afin que peut être certains et certaines s'en inspirent! =A vous la parole
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité