Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes idées politiques
8 juillet 2007

Ce que jattend de vous

Mon attente n'est pas très compliquée, je vais écrire dès que j'ai une idée qui me parrait intéressante pour aider et faire avancer les choses en france!

Peut être que mes idées vont paraître simples et peu réfléchies mais pour moi ce serait des actions qui permettraient d'avancer!

J'attend donc juste de votre part des réactions sincères et claires afin d'avoir vos opinions!

Merci d'avance!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
mes idées politiques
  • Alors voila j'ai depuis peu la majorité ce qui m'a permis de m'exprimer cette année!Ne trouvant pas de programme correct je souhaite vous faire par des quelques idées que j'ai!Afin que peut être certains et certaines s'en inspirent! =A vous la parole
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité