Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes idées politiques
10 juillet 2007

ma deuxieme idée

Ma deuxième idée conserne l'environnement. Alors voila, il y a une chose que franchement me déroute, c'est les nouvelles maisons toutes semblables les unes aux autres. Je suis d'accord il manque cruellement de logements. Mais en construisant ces maisons dans la plupart du temps on detruit parcs, forets et prairies. Or j'ai remarqué que dans la plupart des villes des batiments sont laissés a l'abandons par les propriétaires ou par les villes elles même, c'est pourquoi il faudrait faire ça:

          * obliger chaque ville a remettre a neuf ces propres batiments et aider financierement les propriétaires a remettre en état correct les batiments délaissés, afin de les louer à des personnes en ayant vraiment besoin.

Je pense que ceci est rééllement possible et améliorait nos ville et notre environnement!

Publicité
Publicité
Commentaires
mes idées politiques
  • Alors voila j'ai depuis peu la majorité ce qui m'a permis de m'exprimer cette année!Ne trouvant pas de programme correct je souhaite vous faire par des quelques idées que j'ai!Afin que peut être certains et certaines s'en inspirent! =A vous la parole
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité